Accéder au contenu principal

Roseline Layo partage son expérience avec la maternité et fait craquer Bamba Amy Sarah en pleine émission

Aborder le thème délicat de la maternité n'est pas toujours aisé, surtout pour des femmes célèbres. Roseline Layo et Bamba Amy Sarah ont partagé leurs histoires respectives avec des larmes aux yeux.

Invitées sur le même plateau télé, les chanteuses Roseline Layo et Bamba Amy Sarah devaient discuter du sujet "Célèbre : comment gèrent-elles maternité et notoriété ?".

Les deux voix de la musique ivoirienne ont alors évoqué les défis de concilier carrière et vie matrimoniale. Amy Sarah, la chanteuse coupé-décalé, a expliqué que sa mère est son refuge dans les moments difficiles, et elle la soutient dans l'éducation de ses enfants. Bien qu'elle ait dû prendre du recul sur la scène à un moment donné, elle a souligné la difficulté de jongler entre les rendez-vous, les spectacles et la parentalité.

De même, Roseline Layo, actuellement très en vogue, partage les mêmes réalités et s'accroche à sa mère ainsi qu'à sa petite-sœur dévouée au suivi des enfants de sa grande-sœur. Les larmes aux yeux, Roseline a fait venir sa sœur sur le plateau pour lui rendre hommage publiquement et la remercier pour ses sacrifices. Touchée par cette scène, Bamba Amy a fondu en larmes, créant une émotion palpable sur le plateau.

La reconnaissance de Roseline envers sa sœur a profondément ému Bamba Amy, soulignant la rareté de tels gestes de gratitude en public. Ces témoignages révèlent la sensibilité et l'affection profonde de ces artistes pour leur famille. Heureusement, leurs époux, étant du même milieu, comprennent en grande partie leurs défis, une situation qui serait encore plus difficile pour celles dont les époux ne sont pas du même milieu.

Kablan Carmel

Pin It
108 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
MissCI2025