Jonathan Morrison se confie… voici son échange avec Didier Drogba

Après une période de silence suivant sa libération, Jonathan Morisson a finalement pris la parole pour aborder les rumeurs circulant à son sujet. Lors d'une interview télévisée diffusée en direct sur sa nouvelle chaîne, TREIIZENTV, le créateur du tournoi Tchin-Tchinn a évoqué son arrestation et ses relations avec Didier Drogba.
Le jeune entrepreneur a affirmé que de nombreuses allégations avaient été inventées de toutes pièces pour nuire à sa réputation ainsi qu'à celle de Didier Drogba. En ce qui concerne sa relation avec l'ancienne star des Éléphants, il a précisé :
"Nous avons une bonne relation. C'est mon grand frère. Beaucoup de gens ont prétendu qu'il s'était désabonné de mes comptes, mais cela n'a jamais été le cas. Il ne s'est jamais abonné à mon compte, tout comme je ne me suis jamais abonné au sien."
Concernant l'affaire des 19 millions impliquant les présidents de club, l'ex-compagnon de Maria Mobil a expliqué : "Dès ma sortie de la gendarmerie, j'ai discuté avec lui. Je lui ai dit que cette histoire était exploitée pour ternir notre image. Je m'excuse vraiment pour tout cela. Ce n'était pas mon intention de dégrader votre réputation. Il m'a demandé de ne pas m'inquiéter, exprimant sa compréhension et espérant que j'avais tiré une leçon de cette expérience. Il m'a prodigué de nombreux conseils."
En réponse à la question sur l'identité de la personne ayant remboursé les 19 millions, il a affirmé que ces fonds provenaient de sa société TREIIZE.
Kablan Carmel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

