Accéder au contenu principal

Ks Bloom charge à nouveau le public ivoirien dans cette vidéo, les qualifiant de "Team gratuitement" (Vidéo)

L'artiste Gospel ivoirien, Ks Bloom, suscite la controverse après avoir publié un message critiquant le public ivoirien. Cette polémique a émergé à la suite des concerts à guichet fermé de Didi B le 25 novembre, attirant 5000 personnes au parc des expositions d'Abidjan, et de Fally Ipupa en France, rassemblant 40 000 personnes.

Le lauréat du Primud d'or 2022 a qualifié le public ivoirien de "Team gratuitement", suggérant qu'ils sont prêts à payer des sommes importantes pour assister aux concerts d'artistes internationaux, mais réclament la gratuité pour les artistes chrétiens.

"40k personnes en train de chanter '1 coup 1 coup 1 coup', vous avez accepté de payer pour y aller. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal. Team Gratuitement", a initialement posté l'artiste en story sur Facebook.

Dans une vidéo, il a affirmé que les artistes chrétiens ont les mêmes frais que leurs homologues du monde et qu'il est juste de payer le même prix pour assister à leurs concerts sans se plaindre.

Kablan Carmel

Pin It
155 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MissCI2025
MASS_2025