Côte d’Ivoire/ Olokpatcha ravive un ‘’dégammage’’ de son ami Dj Arafat

Ce lundi 12 août 2024 marquait l’an 5 de la commémoration du décès de Dj Arafat. Et pour cette occasion, dans un talk-show, Olokpatcha, l’un des meilleurs amis du Yorobo, a partagé l’un des ‘’dégammages’’ (frasques) de la star. Rappelant à son ami une attitude inacceptable, Arafat DJ l’aurait mal pris et piqué une colère contre Olokpatcha:
‘’Moi, avec lui, on faisait toujours des histoires. Et un jour, il a déconné ; c’est mon ami et je suis censé lui donner quelques conseils ; il a fait quelque chose qui n’était pas favorable à mes yeux, donc j’ai dit frère: ce que tu fais n’est bon, tu comptes sur quoi et tu le fais ?’’
Plutôt que de rectifier son attitude, le Daishikan aurait brisé une chaise sur le pied de son ami. Pour mettre fin à leur amitié, Olokpatcha a fait mine de plier ses bagages pour le quitter : ‘’Donc quand j’ai pris mes affaires et je partais, il est venu "mais frère de sang tu sais que je t’aime" (en lui faisant l’accolade).
De telles anecdotes, chacun des membres de la Yorogang en détient et au-delà de ces frasques, ils retiennent tous du King du coupé-décalé un homme au grand cœur qui a toujours aimé être entouré de ses amis.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


