Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Seny Krangba relève les contradictions dans la vidéo de Madah, la veuve de Tioté

Dans le débat sur l’affaire qui l'oppose aux parents de son défunt mari, le point de vue de Madah était attendu. Elle a brisé le silence dans un live TikTok dans la soirée du 14 août 2024.

De tout ce qui lui est reproché, la veuve du footballeur avait tout remis en cause, ajoutant qu’elle n’était pas en conflit avec sa belle-famille en laquelle elle reconnaissait le sang de ses enfants qui sont aussi ceux de son défunt époux Cheick Tioté. Cette sortie, selon l’influenceur Seny Krangba, est une erreur de la part de Madah: ‘’Tu as fait une grosse erreur ; l’erreur c’est quoi ? C’est le fait de sortir sur un panel et t’exposer encore de plus’’, note-t-il.

Seny Krangba regrette que Madah se soit ainsi exposée à des adversaires teigneux maîtrisant les réseaux sociaux dont le général Makosso qui pourrait utiliser ses propos contre elle : ‘’Ce sont tes dires que Makosso va prendre pour te condamner, voilà l’homme qui a la stratégie de communication’’, lui a-t-il déclaré. Seny Krangba déplore qu’elle se soit confiée à des personnes qui l'ont ensuite exposée.

Après avoir expliqué comment Madah a cherché à rentrer en contact avec lui, il souligne que la seule question qui préoccupe les soutiens de la famille Tioté est : ‘’où sont les biens de Cheick Tioté ?’’.

Et l'influenceur de relever une contradiction dans les propos de la veuve Tioté. ‘’Mais ceux qui doivent s’occuper de tes parents, tu les mets dehors, ils vont dormir dehors avec tes enfants, ils seront sur le goudron avec tes enfants? Si tu n’as rien contre eux, pourquoi les humilier dans leur dignité ?’’, s'interroge-t-il.

Diaman Emmanuel

Pin It
5852 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MissCI2025
MASS_2025
FK