Musique : Les ‘’contre-remix de Viviane" par Tenor et Maalhox pourront-ils être à la hauteur ?

Depuis que le rappeur Maalhox a soulevé une controverse sur le projet de remix de ‘’Viviane’’, des rumeurs qui circulaient jusque-là sur la toile viennent hélas d'être une info ! Debordo se retire désormais du projet.
Comme Ponce Pilate, il se lave désormais les mains de ce qu’il adviendra du ‘’contre-remix’’ des artistes camerounais pour leur frère Prince Aimé. Leur humanisme subit pour cet artiste qui vivait des moments difficiles dans ce même pays devant eux vient de payer.
S’il faut espérer que leur ‘’contre-remix’’ ait du succès pour sortir Prince Aimé de l’oubli national dans lequel il était, il faut se demander si les internautes qui ont la mémoire d’éléphant accueilleront de façon virale ces nouveaux remix. Car ceux qui ont donné de la visibilité au freestyle de Debordo disent fermement: ‘’Nous, c’est Debordo on connaît’’.
Oui, souvenons-nous par devoir de mémoire que c’est bien le freestyle de Debordo en 2019 qui a donné toute cette explosion de vues à travers le monde et non Tenor et Maalhox, fussent-ils des frères du même sang du chanteur Prince Aimé.
Encore une fois, espérons que ces remix désormais attendus d’oreilles fermes aient du succès. Mais pour des artistes qui étaient depuis quelques années dans les zones de turbulence de la musique, on peut douter qu’ils produisent des mélodies à la hauteur de celles du Mimi.
Nous ne parlons pas des artistes camerounais mais bien des ‘’justiciers’’ circonstanciels Tenor et Maalhox. L’histoire vous regarde, les mélomanes vous regardent et Prince Aimé vous attend pour vos ‘’contre-remix’’ de la gloire.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


