Accéder au contenu principal

People : La Miss Cameroun accusée d’avoir copié le look de Suspect 95

Et rebelote. Jusqu’où s’arrêtera la rivalité entre Ivoiriens et Camerounais ? Sur le terrain du divertissement, après l’épisode du remix de Viviane par Debordo qui a suscité tant de réactions, cette fois-ci c’est au tour d’un autre artiste ivoirien d'être au cœur des discussions.

Tout est parti de la nouvelle coupe de cheveux arborée par la Miss Cameroun 2023, Princesse Issie. Un look qui ressemble étrangement à celui du rappeur Suspect 95. Dans les commentaires, certains sont allés jusqu'à réclamer à la reine de beauté ce qu’ils appellent des “droits d’auteur”. Selon eux, Suspect 95 serait le dépositaire de cette coupe particulière.

Dès lors, l’affaire part en vrille et des Camerounais ne comprennent pas les plaintes des fans ivoiriens de Suspect 95. Tout compte fait, le principal concerné n’a pas encore réagi à cette discussion passionnée. Le rappeur est plutôt préoccupé par son concert du 1er mars à la Cigale de Paris. Un spectacle qui marque une décennie de carrière et dont les fans réclament également un remake à Abidjan.

François Yéo

Pin It
517 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.

MissCI2025
FK
MASS_2025