En détresse, la mère de 2Face à Natasha : «Il ne prend plus mes appels, libère-le, je t’en supplie»

La mère du chanteur nigérian 2Face Idibia ne sait plus à quel saint se vouer. Il y a quelques jours, son fils a annoncé ses fiançailles avec Natasha Osawaru, cette avocate qui l’a défendu dans sa procédure de divorce d’avec Annie Macaulay, mère de leurs 5 enfants.
Au lendemain de cette annonce tonitruante, la mère du chanteur, Rose Idibia a fait une vidéo pour exprimer son désarroi. «Il (2Face : ndlr) ne prend plus mes appels», dit-elle. Avant de supplier la jeune femme a “libérer” son fils. «Libère-le, je t’en supplie !»
Dans cette vidéo où elle s’adresse en particulier à la jeune avocate et politicienne, Rose pense que son enfant n’a plus tous ses sens. Elle demande également à “toutes les mères du Nigéria” de lui venir en aide.
«Je fais appel à toutes les mamans du Nigeria, aidez-moi à la supplier de libérer mon fils ! Mon fils est en plein divorce et il n’a vraiment pas tous ses sens. Je connais mon fils, c’est une maladie qui date de longtemps. Il ne prend plus mes appels», clame-t-elle. «Pardon, Natasha, les chaînes que tu as mis sur sa main et à son cou, enlève-les et libère-le, je t’en supplie !»
Lors d’une déclaration publique en vidéo, avant son divorce, Annie Macaulay avait expliqué que sa belle-famille ne l’aimait pas. Selon certains avis, ce qui vit la mère de 2Face aujourd'hui serait un retour du karma.
François Yéo
Aucun commentaire


