Polémique Léo Sama : KS Bloom répond aux artistes coupé-décalé et révèle sa conversation avec Tina Glamour

Invité sur le plateau de l’émission Showbuzz, le chanteur gospel KS Bloom s’est exprimé sans filtre sur la récente controverse autour de l’affaire Léo Sama, du retrait de son teaser, ainsi que sur les critiques venant de certains artistes du mouvement coupé-décalé.
La polémique a pris de l’ampleur ces derniers jours autour du retrait d’un teaser vidéo que KS Bloom avait publié. Face aux interrogations, l’artiste a tenu à clarifier la situation : « J’ai supprimé le teaser à cause de Maman Tina, parce qu’elle m’a appelé pour me le demander. Je l’ai retiré par respect pour elle. Par pure considération. »
Au cœur de ses prises de parole, KS Bloom a également évoqué son amour pour DJ Arafat et la foi qui guide sa musique : « Enlevez cette chanson de mon répertoire, ça ne changera rien. J’aime DJ Arafat. À sa mort, quand un pasteur a voulu prier pour qu’il se réveille, j’ai prié aussi. J’ai toujours espéré qu’il se réveille et donne sa vie à Jésus. »
Pour l’artiste, le message de l’Évangile dérange, mais cela ne l’empêchera pas de poursuivre sa mission : « On prêchera jusqu’à ce que vous donniez votre vie à Dieu. Si Jésus a été rejeté, qui suis-je pour ne pas l’être ? »
KS Bloom a également dénoncé l’hypocrisie de certains artistes : « Certains artistes coupé-décalé critiquent ma musique, mais jamais on ne les entend dénoncer les sons qui prônent la dépravation. »
Kablan Carmel
Aucun commentaire


