Scandale : Bamby à LIFE-TV "Le patron de la chaîne a catégoriquement refusé de me recevoir..."

L’artiste guyanaise Bamby, de passage en Côte d’Ivoire pour la promotion de son nouveau single en collaboration avec Himra, a été écartée d'une émission sur une chaîne de télévision.
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Bamby a déclaré :
« Holà mes soleils, je me suis rendue sur l’émission de Willy (que je remercie pour la considération). Mais le patron de la chaîne a refusé catégoriquement de me recevoir si c’était pour faire la promotion de mon titre avec Himra. »
L’artiste a tenu à préciser qu’elle n’était en rien mêlée aux litiges qui pourraient exister entre Himra et certains médias locaux : « Je ne suis pas au courant des litiges car Himra avec moi n’est que joie et respect et il ne parle pas des problèmes qu’il a pu avoir. »
Bamby se dit attristée de constater qu’un si beau pays puisse encore être divisé par des conflits dans le milieu artistique et médiatique :
« Une chose est sûre, c’est que je suis peinée de voir qu’un si beau pays soit dans des conflits. J’espère de tout cœur que cela changera. »
Malgré cet incident, l’artiste reste fidèle à ses principes et à sa discrétion : « J’ai pour habitude de rester à ma place et c’est ce que je ferai tout au long de ma carrière. »
Elle a également salué la solidarité des fans envers Himra, rappelant que les artistes ne dépendent pas exclusivement des médias et que leur rôle devrait être de valoriser le travail des talents, non de l’entraver : « Je suis très contente que vous soyez aussi soudés pour lui car les médias peuvent faire et défaire une réputation ainsi que le travail acharné d’un artiste. Nous ne sommes pas dépendants des médias mais nous sommes censés travailler main dans la main. »
Dans un message final, Bamby n’a pas hésité à lancé "un visé" :
« Vous boycottez un artiste qui n’a pas besoin de la télélé… Les Ivoiriens, vous êtes plus puissants que ça donc je ne crains rien. »
Kablan Carmel
Aucun commentaire


