Accéder au contenu principal

Deuil : Le chanteur de Gospel nigérian Big Bolaji est décédé le samedi de Pâques

Bolaji Adedotun Bolaji, connu sous le nom de scène “Big Bolaji” ou “Big B”, a tiré sa révérence le samedi 19 avril 2025, à 50 ans, des suites d’une courte maladie. Le décès du chanteur de Gospel, également pasteur, a été confirmé dans la foulée via un communiqué par sa famille. Celle-ci exprime sa “profonde tristesse” après la disparition de celui qui fut “un père, un mari, un frère chéri et une figure estimée dans l’église et dans l’industrie de la musique”. L’homme aura inspiré par sa musique et son ministère de nombreuses personnes.

«La vie de Bolaji témoigne de sa passion pour la musique, de sa foi inébranlable et de son dévouement à élever ceux qui l’entourent. Son héritage ne se limite pas aux mélodies qu’il a créées, mais se manifeste aussi dans les vies qu’il a touchées et dans la joie inestimable qu’il a transmise», ajoute la famille, convaincue que l’âme du défunt trouve désormais “du réconfort (...) avec le Seigneur”.

Elle invite par ailleurs le public à respecter la vie privée du chanteur pendant cette période de deuil. «Les détails concernant les obsèques seront partagés en temps voulu, lorsque nous nous réunirons pour célébrer la vie et l’héritage remarquables de Bolaji», ajoute le communiqué.

François Y.

Pin It
228 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025
FK