Accéder au contenu principal

Nollywood : Bukky Fagbuyi révèle comment on lui demandait de coucher avec des producteurs pour réussir

Avant sa réussite à Nollywood, l’industrie du cinéma nigérian, l’actrice Bukky Fagbuyi a révélé comment elle a été confrontée à des pressions internes au début de sa carrière. On lui a par exemple demandé d’offrir ses faveurs sexuelles. Elle s’est confiée dans une interview récente dans l’émission télé de Biola Bayo. Selon elle, plusieurs producteurs et spécialistes du marketing lui auraient demandé de coucher avec eux, si elle voulait avancer dans ce milieu. «Ils m’ont dit que s’ils n'obtenaient pas ce qu'ils voulaient de moi ou ne sortaient pas avec moi, je n'irais nulle part», dit-elle.

Mais Fagbuyi affirme avoir refusé de céder, en restant fidèle à elle-même et à ses valeurs. «Je ne suis pas une sainte, mais je ne fais ce que je veux que si cela me plaît. Personne ne peut me forcer à faire ce que je ne veux pas», ajoute-t-elle, en exprimant sa gratitude à l’auteur Muyiwa Ademola qui lui a offert l’une de ses premières grandes opportunités.

Elle a aussi salué l'actrice Toyosi Adesanya pour son soutien indéfectible tout au long de son ascension. Fagbuyi en a profité aussi pour donner son point de vue sur le mariage. S’il s’agit selon elle d’une bonne chose, l’actrice avertit tout de même à la prudence, tout en invitant les femmes à prier, à privilégier la tranquillité d'esprit à la pression sociale.

François Yéo

Pin It
114 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
FK
MASS_2025