Accéder au contenu principal

DJ Kedjevara lâche une bombe sur sa séparation avec MC One, ses parents impliqués

En direct sur WAM avec Willy Dumbo, le producteur ivoirien évoque une possible réconciliation avec MC One, sous conditions.

Dans une intervention remarquée ce jeudi sur le plateau de l’émission Willy à Midi (WAM) animée par Willy Dumbo, DJ Kedjevara a ouvert son cœur sur sa relation tendue avec l’artiste MC One. L’ex-producteur du jeune rappeur n’a pas mâché ses mots, exprimant une profonde blessure familiale et professionnelle.

« MC, c’est comme un fils pour moi. Dès le début, j’ai eu les bénédictions de ses parents », a confié Kedjevara, visiblement ému. Mais le ton s’est rapidement assombri : « Ce qui me fait mal, c’est que ses parents ont fermé les yeux, comme s’ils ne voyaient pas ce qui se passait entre leur fils et moi. »

Loin d’exclure une collaboration future, Kedjevara a cependant posé des conditions fermes. « Pour qu’on retravaille ensemble, il faut que ses parents viennent eux-mêmes chez moi », a-t-il lancé, laissant entendre qu’un retour de MC One sous son aile ne se fera qu’avec une reconnaissance et une médiation familiale.

Kablan Carmel

Pin It
760 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025