Accéder au contenu principal

Karim Ouattara : " Il faut absolument mettre la main sur ce péd0phile "

Depuis quelques jours, une sombre affaire secoue le quartier de Port-Bouët. Un individu, connu sous le surnom de « GARI », profitait de jeunes garçons pour abuser d’eux en échange de cadeaux et d’argent. Une situation alarmante qui a poussé Karim Ouattara, DGA de la Lonaci à prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour interpeller l’opinion publique et les autorités.

Dans un message percutant, il déclare :

« Sauvons les âmes de nos enfants. Cette histoire de "marabout de Port-Bouët" peut-être un arbre qui cache la forêt. Il faut absolument mettre la main sur ce pédophile, mais il faut surtout approfondir la réflexion pour soigner le mal à la racine. Combien sont-ils tapis dans l’ombre à détruire impunément l’avenir de nos enfants devenus cupides et avides de matériels juste pour le m’as-tu-vu !

Nous sommes tous interpellés : parents, autorités, société… L'appât du gain, la cupidité, la naïveté rendent nos jeunes vulnérables. Il faut des centres d’écoutes et de prise en charge des victimes (garçons et filles) qui sont en majorité mineures et captives de la honte de la divulgation de leur situation. Nos jeunes sont pris au piège de la frénésie du monde, sauvons leurs âmes ! »

Plusieurs voix s’élèvent désormais pour demander l'arrestation "marabout "h0mos3xuel. 

JD

Pin It
518 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025