People : Hamond Chic au centre d’une polémique en pleines cérémonies d’obsèques de sa mère

Décédée en avril dernier, la mère d’Hamond Chic reçoit depuis le 15 juillet les derniers hommages à Abidjan où une chapelle ardente a été dressée en sa mémoire. Avant le transfert du corps au village, à l’ouest de la Côte d'Ivoire, où elle sera inhumée, selon la tradition locale.
En attendant, sa fille Hamond Chic, connue pour son langage au ton direct et drôle essaie de porter son deuil du mieux qu’elle peut. Pour ne pas rajouter à l’atmosphère déjà pesante de ce moment, des invités ainsi que des fans tentent de dérider l’assistance avec des anecdotes ou imitations de la coach pendant ces soirées. L’influenceuse elle-même n’est pas en reste de ces distractions, puisqu'en mai dernier par exemple, elle s’est filmée en train de danser au son d’une musique du terroir en hommage à sa défunte mère.
Cette semaine par contre, des personnes se sentent offusquées du fait que la star des réseaux sociaux ne manifeste aucune tristesse. Une attitude contraire à ce qu’ils ont pour habitude de voir. Certains lui reprochent notamment le fait de se prendre en photo ou de faire des publications sur Snapchat au lieu de pleurer sa mère…
François Y.
Aucun commentaire
