Deuil : Mauvaise nouvelle pour l’influenceur camerounais Patrice Wogha

Le créateur de contenu Patrice Wogha est en deuil. Il pleure la disparition de son petit frère. Décédé il y a quelques jours, le jeune homme a été porté en terre cette semaine en présence de son aîné et de la famille, dans leur village au Cameroun. Un moment difficile pour le créateur de contenu parti accompagner son cadet à sa dernière demeure.
Actif sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok, Patrice Wogha s’est fait connaître grâce à ses publications et sa vie privée. Il a récemment créé le buzz à partir d’une relation amoureuse supposée avec une pygmée rencontrée dans la région de Douala. Le jeune réalisateur s’était rendu dans un village pour un tournage, lorsqu’il a découvert Inna, une jeune femme enceinte de quelques mois.
Patrice a passé de longues semaines dans ce village, si bien que les internautes ont fini par croire que l’histoire d’amour était bien réelle. Il s’était d’ailleurs fait adopter par la communauté des pygmées, et réalisé un mariage factice pour donner une crédibilité à cette histoire. Inna l’avait d’ailleurs suivi jusqu'à Douala où elle a donné naissance à son enfant. Mais la supercherie a été découverte plus tard, avec l’essoufflement du buzz.
François Y.
Aucun commentaire
