Accéder au contenu principal

Entre émotions et vérités : A’Salfo partage une histoire marquante sur Yodé

Hier soir, lors de la Release Party très attendue de « DÔNI DÔNI », le 12ᵉ album de Magic System, A’Salfo a offert au public un moment à la fois touchant et révélateur de l’esprit du showbiz d’antan.

Devant une salle conquise, le leader du groupe a raconté une anecdote savoureuse sur Yodé, revenant sur une époque où la solidarité et la fierté entre artistes étaient des valeurs sacrées.

« Aujourd’hui, le showbiz n’est plus celui d’avant », a-t-il débuté, avant de se replonger dans ses souvenirs. Il évoque la première fois où Yodé est parti en France, à une époque où seuls quelques artistes, dont Pat Sako et lui, avaient la chance de s’y rendre. À son retour au pays, explique-t-il, une immense fierté se lisait dans tous les regards.

A’Salfo confie même qu’il portait la serviette et la bouteille d’eau de Yodé : « Il transpirait beaucoup, il avait passé un long moment là-bas et avait du mal à s’adapter à la chaleur. Mais je faisais cela avec le cœur. On était fier de voir un collègue “binguiste”. C’était un honneur d’être à ses côtés et de voir tout le monde le suivre avec admiration. »

Un témoignage fort, que le public a accueilli avec émotion.
Mais c’est la conclusion d’A’Salfo qui a donné toute sa profondeur au moment :

« Aujourd’hui malheureusement, ce n’est plus pareil. Quand tu réussis, certains pensent que c’est ton succès qui est à l’origine de leur échec… Avec le titre Tu m’en veux, on veut rappeler que chacun a sa route et que le succès de l’autre n’est jamais la cause de ton échec. »

RP

Pin It
158 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User