Accéder au contenu principal

People : Gbazé Thérèse explique comment sont fils a été tué

Elle est inconsolable. Gbazé Thérèse a perdu son fils Toya Sompleny Williams 39 ans, agent des Eaux et Forêts de son état, en poste à Akoupé, dans la région de la Mé, décédé dans une attaque de coupeurs de route semble-t-il. Une semaine après le drame, la douleur reste toujours vivace, mais la comédienne reste digne. Entre deux sanglots, elle a expliqué ce qu elle sait du décès de son fils.

Participer : Grand jeu concours Royal Air Maroc

Je ne recherche pas le buzz avec le décès de mon fils. Il représente mon tout. Je suis une mère qui a tout perdu. J étais aux funérailles de mon cousin, le 31 Août. J ai appelé mon fils pour savoir sa position afin qu il vienne y prendre part, parce que je lui reproche souvent de ne pas payer ses cotisations aux funérailles. Quand je l ai appelé pour la dernière fois, il était 20 heures 53 minutes et il ne m a pas dit exactement où il se trouvait. Vous savez les corps habillés ne donnent jamais leur position. A 22 heures sa petite s ur a appelé mais il n a pas décroché. J étais fâchée quand elle me l a dit. Le lendemain, n ayant pas vu mon fils, j appelle sa petite amie. C est elle qui m informe qu on a tiré sur mon fils et qu il est à l hôpital d Akoupé.

Donc lorsqu il s est réveillé en sursaut pendant que toute la scène se passait, les coupeurs de route ont cru qu il voulait se rebeller. Ils l ont donc extrait du car, parmi les autres passagers pour l amener dans la brousse, avant de tirer sur lui à bout portant avec une arme de calibre 12, à canon scié. Ils ont tiré sur lui à bout portant, du côté du c ur. He Dieu ! Que vais-je faire ? Une enfant de 39 ans je vais trouver ça où encore A relaté Gbazé Thérèse, la gorge nouée de douleur. Beaucoup de courage l artiste !

2A

Pin It
70 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ