Rien à cacher : Les conseils de Kiki Touré aux producteurs d'artistes

Depuis plusieurs années, les artistes et les producteurs d'artistes crient leur galère. Une misère née du fait de la piraterie. Cette reproduction frauduleuse des uvres de l'esprit qui tue le milieu du showbiz. Car, elle a eu pour conséquence, la chute de la vente de disques. Suite à cette souffrance, plusieurs producteurs d'artistes sont devenus silencieux. D'autres plus ingénieux continuent de pratiquer leur passion. Parmi ces derniers, figure le nom de Kiki Touré. Toujours actif, l'homme fait le tour des continents.
Lors de son passage à Abidjan, Kiki Touré a donné des conseils aux producteurs d'artistes " Avec la chute vertigineuse de la vente de disques, il faut que les producteurs se concentrent désormais sur l'organisation d'événements, les tournées des artistes et autres" A affirmé Kiki Touré.
Poursuivant, il a dit que le producteur doit se transformer en manager de l'artiste qu'il produit. "Je fais la production des uvres de Wizboyyz. Nous faisons un maximum de promotions et nous trouvons des dates de tournées. C'est ce qui me permet de rentabiliser mon investissement."
KOKOA S



