CIV - Maroc : Renard donne la vraie version de l'agression de sa fille

Après la défaite de la Côte d'Ivoire (0-2) contre le Maroc, ce samedi 11 novembre, Candide la fille de Hervé Renard, a été agressée. Nous étions au Stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Beaucoup de choses on été dites. Mais le sélectionneur du Maroc a lui-même livré la vraie version des faits.
« Ma fille a voulu descendre sur le terrain, comme d autres membres de la délégation marocaine. Or il y a une grille qui sépare cette tribune du tunnel qui mène au vestiaire. Quand la grille s est ouverte, des gens s y sont faufilés. Dans l agitation, il y a eu une bousculade, la police a distribué quelques coups de matraque au hasard, et ma fille a été touchée », explique-t-il à Jeune Afrique.
« Elle n était pas visée personnellement. Elle a été touchée, mais elle va bien », conclut l'ex-sélectionneur des Éléphants.
Joe Midelli


