Alladji Toutouya retrouve les platines

Aujourd'hui plus que jamais il mérite son surnom "Vieux Mouton". Lui c'est DJ Alladji Toutouya, l'un des meilleurs DJ de sa génération, initiateur et créateur de plusieurs concepts qui ont fait danser la jeunesse des années 90. Et on peut dire que ces créations ont aussi tracé le chemin du Coupé Décalé. Aujourd'hui, il est homme d'affaires, mais comme le virus de la musique ne quitte pas comme ça facilement dans le corps, voilà notre "Vieux Mouton" national qui revient sur les platines, mais par la grande porte.
En effet, depuis le début de ce mois de novembre, l'homme aux doigtés magiques et à la voix de velours, organise des soirées rétros au "Rickmers Discothèque", sise à Yopougon Niangon Texaco. Qui de plus crédible et légitime qu'un "Vieux Mouton" pour offrir toute la culture musicale des années 70, 80, 90 et 2000 ?
Nous y avons fait un tour le week-end dernier et vu l'affluence on s'est tout de suite dit que "les moutons marchent ensemble, mais ils n'ont pas les mêmes prix". Alladji Toutouya aux platines, c'est la gamme juste au dessus. Un rendez-vous à ne pas manquer. Bakou Le First

