Samuel Eto o parle de ses ennemis

La star mondiale du football a connu des moments de joie et de peine. Des moments difficiles. Mais ce qui l a le plus marqué est les méchancetés racontées à son endroit. Il en parle.
« Si vous voulez vous justifier ou répondre à tous ceux qui vous calomnient, vous humilient, vous insultent, vous critiquent, qui répandent des rumeurs, des mensonges et des méchancetés sur vous, je vous assure que vous y passerez toute la vie. Croyez-moi, chaque jour qui naît, un nouvel ennemi naît. Des ennemis naissent quand Dieu vous bénit. Des ennemis naissent quand Dieu vous élève.
Vouloir convaincre ces gens que vous n'êtes pas ce qu'ils pensent que vous êtes, c'est comme si vous priez pour que Satan devienne croyant. Alors continuez d'avancer. Ne vous laissez pas affecter par les méchancetés. Si vous tombez, levez-vous. Si vous pleurez, essuyez vos larmes. Si vous êtes découragés, fortifiez-vous par la parole de Dieu (la Bible) et prenez courage. C'est la fin qui compte. De grandes choses vous attendent ; allez-y, foncez vers le succès. Laissez parler les gens...»
Mp


