Accéder au contenu principal

Arafat raconte une anecdote sur son concert au Bataclan

DJ Arafat veut à tout prix réussir son concert le 31 mars prochain. Ce qui serait pour lui une nouvelle manière de faire taire tous ses détracteurs qui lui lancent régulièrement des piques. Beerus Sama a même profité de cet instant pour raconter une anecdote sur son concert au Bataclan de Paris en décembre dernier qui avait tant fait jazzer la toile.

« Arafat est le seul artiste ivoirien après l attentat de Paris (en 2015, ndlr) a fait 1200 personnes dans une salle qui prend 1500 et on me dit que j ai tapé poto. Ils ont dansé, ils se sont moqués, ils ont fait tout ce qu ils avaient à faire. Ça m a rendu encore plus fort, ça nous a rendu plus fort la Chine c est pourquoi on est sorti massivement ce 1er janvier du côté du Golf Hôtel », a-t-il déclaré avant de prévenir.

« Mais cette fois-ci, le stade de la BAE prend 20.000 personnes. On doit casser pour montrer que c est le Chinois ou rien ».

Joe Midelli
Pin It
55 vues
MissCI2025
MASS_2025