Accéder au contenu principal

Affaire "C'payant" : Eudoxie Yao répond à Bop de Narr

L artiste ivoirien Bop de Narr n'a pas la langue dans sa poche. C est bien pour cela qu il a fait une chanson indexant certaines femmes du showbiz qui vendraient leurs charmes contre de l argent ; ce faisant, il s est clairement attiré les foudres de certaines d entre elles, notamment Emma Lohoues, et maintenant Eudoxie Yao.

La plantureuse Eudoxie, éc urée de se voir qualifier ainsi, s est exprimée à ce sujet : « Je n ai jamais voulu écouter cette chanson pour ne pas m énerver. Je sais seulement qu il dit que c est payant . J attends de le rencontrer pour qu il me dise exactement ce que je vends. Sinon pour le moment j ai la tête à autre chose je suis en route pour le Mali », a-t-elle dit.

Pour l instant, Bop de Narr ne regrette absolument pas ses dires, lui qui a même convié ces dames au tournage de son clip. Nous sommes dans l'attente de la suite des évènements.

Carole G

 
Pin It
50 vues
MASS_2025
MissCI2025