Affaire DJ Arafat - Naii : Beerus Sama donne sa version des faits

DJ Arafat a dénoncé les rumeurs faisant état de ce qu'il aurait défié la justice dans le cadre de sa condamnation à un an de prison. Une décision de justice qui intervient dans le cadre de l'affaire l'opposant au jeune Naii. Des informations circulant sur la toile ont révélé en effet que Beerus Sama refusait de se soumettre à la justice. L'artiste a alors déclaré qu'il suivra la procédure, contrairement à ce qui se raconte.
Joe Midelli« Naii vit chez moi depuis 8 ans. Il est venu chez moi en 2010. Bien que n étant pas de ma famille, je l ai éduqué. J'entends depuis 2012 qu'il vend de la drogue. Quand je l'ai interpellé, il a nié. Je lui ai dit alors que si je le surprenais, je me fâcherais et je le mettrais sur les réseaux sociaux. Il a dit qu'il était d'accord. C'était notre contrat verbal », raconte Arafat, avant de poursuivre.
« C'etait juste un avertissement pour le mettre en garde. Un jour, j'étais dans ma voiture et je l'ai vu dans une autre voiture avec des amis à lui. Il avait une cigarette à la bouche. Je n'ai pas réagi sur-le-champ et je suis rentré chez moi. Je reconnais mon erreur. Mais tu ne peux pas être chez moi et fumer de la drogue ! Si la police avait débarqué chez moi, c'est moi qui aurais pris les pots cassés. C'est moi qu'on aurait accusé », explique l'artiste.


