Accéder au contenu principal

Fêtes des mères : L Ambassadeur de la Sape «récompense» 160 mamans

Depuis quelques années, il a pris pour habitude de célébrer les mères en leur offrant des présents le jour de la fête qui leur est dédiée. Après les femmes exerçant dans les petits métiers comme le balayeuses, ménagères et autres, l Ambassadeur de la Sape en Côte d Ivoire, SEM Avy Isaac, a rendu une visite surprise à plusieurs mamans à l occasion de la dernière fête des mères.

Un geste dont l Ambassadeur et son équipe sont fiers et qu ils veulent réitérer chaque année avec le soutien des partenaires. Car pour lui, c est une manière de dire merci à ces femmes qui, malgré les difficultés de tous sordres, nous procurent toujours du bonheur.

Par A.K [gallery columns="4" link="lightbox" size="g1_1of4_fluid" dir_nav="standard" ids="138198,138199,138200,138201"] [/gallery]
Pin It
67 vues
MASS_2025
MissCI2025