Magnans contre légionnaires : Debordo prend une grande décision

DJ Arafat avait demandé à Debordo Leekunfa d attribuer un nouveau surnom à ses fans déjà connus sous la dénomination de Magnans . Maitré Maitré qui avait promis d y songer a tenu ses engagements.
Le chanteur de Pikimin vient d annoncer que ses inconditionnels se feront désormais appeler les Légionnaires . Mais contre toute attente, ce revirement de situation a semé la division au sein des fans de Debordo. Certains sont heureux de cette nouvelle appellation. D autres, par contre, sont encore rétractifs. Debordo a alors pris une décision pour satisfaire toutes les parties.
« Il y a certains qui disent que j ai changé le nom de mes fans parce que c est Arafat qui me l a demandé. Ce n est pas à cause d Arafat. Je sais que les gens grondent. Un groupe accepte d être légionnaires mais un autre non. Mais ceux qui se rangent du côté des Magnans , je suis avec eux. De même, ceux qui sont du côté des Légionnaires, je suis aussi avec eux. Mais c est ceux-là qui sont autour de Debordo »
Joe Midelli
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
