Accéder au contenu principal

Ariel Sheney / Arafat DJ : Tout rentre dans l'ordre (+vidéo)

Le Beerus Sama dévoile depuis quelques temps une face tellement douce qu elle stupéfie. Il y'a quelques jours, il avait entrepris un pas décisif vers son grand rival du coupé décalé Debordo Leekunfa dans l objectif de mettre un terme à six années de guerre avec sursis.

Alors en tournée en France, il a contacté ce dernier qui séjournait également dans l Hexagone, qui ne s est nullement fait prier pour répondre à l invitation de son camarade à fumer le calumet de la paix.

Très déçu et manifestement en colère, Arafat n a pas hésité à lancer des piques ouvertes à son ex-poulain. Mais tout ceci est derrière celui qui veut désormais assainir ses relations avec ses confrères. Par un facebook live, il a déclaré qu il n en voulait plus à ce dernier et était maintenant disposé à se rabibocher avec lui.

Pourvu que cette vague de paix perdure

https://youtu.be/AMnf1xh0GqM Carole G *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
Pin It
95 vues
MASS_2025