Accéder au contenu principal

Ariel Sheney : Voici ce qu il reproche en vérité à Arafat

[caption id="attachment_142886" align="alignright" width="300"]
visite gouassou.lonaci.ci
[/caption]

Arafat veut enterrer ses frictions avec Ariel Sheney. Il a déclaré avoir « pardonné » toutes ses erreurs au Colonel Loboffouet. Mais il semble que ce dernier ne soit pas sur la même longueur d ondes que son ancien patron. L ex-cadre de la Yorogang trouve en effet que les propos de Beerus Sama sont mal placés. Ariel Sheney estime qu il a plutôt porté la casquette de l innocence victime. Et pour cela, il a fait de vifs reproches à son ancien mentor.

Ariel Sheney reproche également à Arafat de lui avoir « arraché le matériel de sonorisation » qu il lui avait lui-même offert. Mais il est revenu également sur son concert du 1er mai en marge duquel il accuse le patron de la Yorogang de l avoir nargué.

« Avant ton concert (le 31 mars), je t avais envoyé un message pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Le message s est retrouvé sur internet et vous vous êtes moqués de moi. Ça m a fait mal. Pourtant, à mon concert, je t ai rendu hommage. J ai beaucoup encaissé. Et dire qu on me pardonne aujourd hui, c est un peu trop dire. Je ne peux pas te demander pardon car je ne t ai rien fait de mal », a conclu Ariel Sheney.

Joe Midelli
Pin It
99 vues
MASS_2025