Coupé-décalé : Clashs, attaques, humiliations..., la « guerre » est déclarée

Suite à ce qui se passe actuellement, Douk-Saga dans sa tombe dirait : « Je ne reconnais plus mon Coupé-décalé ». Car une sorte de guerre est actuellement déclenchée à travers des attaques et accusations des acteurs principaux de ce mouvement.
Les altercations et clashs se succèdent depuis cette semaine sur les réseaux sociaux. Tous s accusent à travers des injures, des dénigrements, injures et autres. Par ces attaques, les artistes du Coupé-décalé se dénigrent et s affaiblissent ce mouvement qui, à travers cette musique, constitue aujourd hui une identité culturelle de la Côte d Ivoire.
Par A.K
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
57 vues
