Accéder au contenu principal

Affaire Primud : Claire Bahi répond à A'salfo et met en garde Serge Beynaud

A'Salfo, lead vocal du groupe zouglou Magic System a appelé au « dialogue » tous les acteurs du Coupé-Décalé dans le cadre de l'affaire du Primud 2018, une affaire qui continue de faire jaser la toile.Claire Bahi qui a eu maille à partir avec Serge Beynaud dans ce même contexte, a décidé de mettre de l'eau dans son vin et de « prendre en compte » les recommandations d'A'salfo.

« Je ne veux plus que Serge Beynaud m'insulte. Je peux accepter les injures des internautes parce que je ne les connais pas. Mais quelqu'un qui fait le même métier que moi et qui vient m'insulter, je ne peux le permettre. On va écouter les conseils d'A salfo mais si Copina (ndlr : sobriquet méprisant attribué à Serge Beynaud) continue de me clasher, on va se battre », a déclaré mordicus Claire Bahi.

Joe Midelli

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
Pin It
60 vues
MissCI2025