Dj Arafat : Les sept raisons de sa rébellion !

Le fils de Tina Glamour est remonté contre Molar. Et, ce, comme jamais. Pour exprimer son mécontentement, il est allé d'un prétexte simple. Avant toute nomination au Primud, que Molar lui verse de l'argent. Pour ce faire, il s'est fait aider dans sa revendication par Debordo, avec l'arrivée circonstancielle de Claire Bahi et Kedjevara. Cette coalition artistique qui a tout l'air d'une rébellion avec pour chef de file Dj Arafat a des raisons profondes .
1-L'amitié Molar-Emma Lohouès
Par le passé, Arafat et Emma Lohouès ont entretenu une idylle sentimentale. Qui hélas, s'est mal terminée. Les deux amants d'hier dans une haine larvée ne s'adressent pratiquement pas la parole depuis des lustres. A travers ses chansons, Arafat s'adonne à des ''pics'' à l'endroit de l'actrice qui, elle, réplique à travers des paraboles via certaines publications. Une telle ennemie jurée, l'amie de Molar, Arafat ne l'accepte pas depuis longtemps. L'une des raisons profondes et significatives de sa rébellion en cours.
7-Ses ennuis judiciaires
Même s'il aime à se jouer les ''durs'', Arafat a besoin de soutien. Avec l'affaire Nahi dans laquelle il est empêtré depuis des mois, et qui l'éloigne de la terre d'Eburnie. Dans ce problème judiciaire, Dj Arafat dit n'avoir reçu aucun soutien de la part de Molar. Avec qui, il a toujours eu des rapports privilégiés. Un trop plein de raisons qui l'amène aujourd'hui à engager cette rébellion, ce bras de fer. Une chose de sûr, avec ces quelques raisons évoquées, la réconciliation entre Dj Arafat et Molar ne sera pas pour demain.
Stéphanie Gadji
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
