L'artiste Stelair devant la justice...

Dans un communiqué de presse reçu ce jour, la structure "Overcom Music" qui produit le jeune rappeur Stelair et bien d'autres artistes tels que Nour, Ayane, All Black..., informe qu'elle est en justice avec l'artiste.
Une procédure judiciaire a été en effet introduite contre le jeune rappeur suite à des dernières initiatives prises par ce dernier sans aviser sa maison de production. En effet, Stelair jugeant que sa maison de production "Overcom Music" ne fait pas d'effort dans le cadre de sa promotion, a décidé de se prendre en charge.
C'est ainsi qu'il a sorti récemment sa dernière production "Pourquoi ?" à ses propres frais et diffusée sur quelques chaînes de télévision. La vidéo de cette production n'est donc pas signée "Overcom".
"En raisons de certaines procédures judiciaires en cours entre Anou Sem Félix Virgile connu sous le nom de Stelair dans le milieu du Showbiz ivoirien et le Label de Production et management artistique OVERCOM MUSIC (structure dont l artiste est toujours sous contrat), la Direction du Label OVERCOM MUSIC interdit, à compter de ce jour, la diffusion et/ou l exploitation de toutes ses uvres sur vos différents supports et canaux de communication jusqu à nouvel ordre".
Attendons donc voir ce que donnera cette procédure qui se pose comme un bras-de-fer entre l'artiste Stelair et sa maison de production.
Affaire à suivre...
Par A.K


