"Drôles de femmes" : Les femmes prendront le rire en otage ce samedi

Ce samedi 16 Mars à partir de 19 heures, les femmes seront à l honneur à l occasion du spectacle de rires inédit dénommé "Drôles de femmes".
A l initiative de l animatrice ivoirienne Carolyne Dasylva, "Drôles de femmes" mettra en lumière les figures de proue de l humour ivoirien telles que Clémentine Papouet, Gbazé Thérèse, Nastou, Eunice Zunon, Loupita, Jennyfer Kissy, Alisar Zenar, Konnie Touré pour ne citer que celles-ci
Cet évènement unique recevra en tête d affiche Tatiana Rojo, la sublime actrice ivoiro-gabonaise connue pour ses rôles à succès dans plusieurs comédies françaises dont « Qu est-ce qu on a fait au bon Dieu ? », « Le crocodile du botswanga ».
La belle détient à son palmarès une vingtaine de films réalisés et quelques honorables distinctions. Les prix des tickets de ce spectacle d anthologie sont de 10.000 et 20.000 francs. Pour rappel, il se tiendra ce samedi 16 mars 2019 dès 19 heures au Palais de la Culture.
Venez-vous faire arracher un sourire, mieux un rire aux éclats
Carole G



