La virulente sortie de Serge Kassy dans l affaire "Bienvenue Obro" (Ma grande famille)
Après avoir tenu des propos considérés par plusieurs comme étant à la limite du sarcastique à propos du décès de la belle fille du président Alassane Ouattara, l actrice Bienvenue Obro est désormais victime de menaces de mort. Une situation inquiétante qui l a poussée à trouver refuge au Ghana, malgré son mea culpa et le plaidoyer des autres acteurs de la série "Ma grande famille".
Solidaire de la jeune dame, l artiste qui ne possède aucun filtre Serge Kassy a fait une virulente sortie sur sa page Facebook, une sortie qui dénonce entre autres, "le sadisme du régime en place" et rassure l actrice de "son total soutien", lui et d autres organisations.
Ci-dessous l intégralité du message du reaggaeman installé en France depuis quelques années :
Évidemment, cela a irrité le régime et ses partisans qui voyaient en cela, une insulte grave de l artiste, en ces moments de recueillement. Malgré les excuses de l'artiste, la FATWA est lancée : ce sont des menaces de mort récurrentes pour elle et sa famille.
Se sentant donc en danger de mort dans cet environnement qui lui était désormais hostile, elle choisit l'exil au Ghana.
"Ainsi va la Côte d' Ivoire de Dramane. Soutien à toi ma puce BIENVENUE OBRO, les Ivoiriens en exil au Ghana, les association de réfugiés ivoiriens au Ghana, comme lARID et tous les autres, la grande représentation du Fpi au Ghana, sont informés et te rendrons la vie facile, courage frangine. Juste la voix de l artiste. ", a conclu Serge Kassy.
Carole G

