Kaaris et Vegedream : Leurs similitudes en sept points

L un porte le sobriquet de K2A, le rappeur de Sevran ou encore Zongo le Dozo, il s agit de Okou Armand Gnakouri. Le second est, quant à lui, connu sous le pseudonyme Vegedream anciennement Vegeta, de son vrai nom Sachetla Evrard Djedje.
Ils viennent tous deux de la patrie des pachydermes, en plus d appartenir à la ville de Gagnoa et derrière leur succès phénoménal se cachent des histoires fortes, des leçons de vie extraordinaires mais surtout des similitudes quasi- troublantes.
Nous en avons trouvé sept. Découvrons-les
En 2013, pour son premier album Or noir, Kaaris obtenait un disque d or. Après des singles d or obtenus çà et là durant son parcours musical, le rappeur de Sevran a récidivé avec Dozo sorti en 2017, certifié aussi disque d or à l instar de Or Noir.
En Juin 2018, Vegedream a sorti sa première mixtape intitulée «Marchand de sable». Une création devenue disque d or très rapidement après.
6. Un de leurs titres a déjà été joué au cinéma
En plus d avoir à son actif 4 films dans sa petite carrière d acteur, le titre « Des mains dans le dos » de Kaaris, a été utilisé pour la bande originale du film "Fastlife". Pour sa part, Vegedream a participé à la bande originale du film Taxi 5 avec la chanson Du Temps.
7. Ils ont déjà été cités dans un clash avec Booba
Kaaris et Booba ont été baptisés frères ennemis du rap français tant leur aversion l un pour l autre est grande. Après une belle collaboration en 2009 sur Kalash (qui a propulsé la carrière de Kaaris) et une belle proximité, les deux hommes se sont brouillés à partir de 2012. Entre eux, règne jusqu à présent une guéguerre qui ne dit pas son nom.
Tout le monde en parle : Médias, réseaux sociaux, fans, les témoins sont légion.
En ce qui concerne Vegedream, il a été dit en petite guerre froide avec Booba l an dernier à cause de certains tweets ; Des différents qui n auraient manifestement pas perduré.
Carole G

