Accéder au contenu principal

Menacé d être mis aux arrêts par le ministre Bandaman, Steezo répond

Ce mardi 2 Juillet 2019, lors d une rencontre entre le ministre de la culture et de la francophonie, monsieur Maurice Bandaman et les artistes ivoiriens, une violente altercation s est produite au sein de la bibliothèque nationale.

Cela s est produit entre le ministre et l artiste Steezo devenu pasteur. Des propos houleux sont sortis à l issue de cette rencontre de la part de Steezo à l endroit du ministre qui ne les a pas bien accueillis. Celui-ci a donc fait comprendre à l assemblée présente qu il allait mettre Steezo aux arrêts pour son manque de respect à l autorité qu il est.

Ayant appris cela, l artiste a tenu à s exprimer sur son compte facebook en ces termes : « Monsieur le ministre de la culture, je ne regrette pas d avoir claqué la porte cet après-midi. Vous avez ordonné mon arrestation. Je vais donc m adresser à la nation ivoirienne dans quelques heures. On va apprendre à se respecter dans ce pays » A-t-il laissé entendre.

Nous y reviendrons

Dylaurette YOUKOU

Pin It
65 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ