Le récit du calvaire d'Eudoxie Yao en France

Depuis quelques temps, la Go bobaraba est en France pour une tournée artistique. Très friande des directs, nous avons remarqué que depuis quelques semaines miss Eudoxie Yao était absente des réseaux sociaux.
Les raisons étaient encore ignorées jusqu à ce qu elle fasse ce mercredi 17 juillet 2019 une sortie pour expliquer le calvaire qu elle vit actuellement en Europe.
Eudoxie Yao explique dans sa vidéo qu elle a été contactée par le promoteur de spectacle ivoirien Mike le Bosso pour des prestations en France, et lorsqu elle était aux Maldives, celui-ci lui a demandé de venir le rejoindre en France mais qu elle devrait elle-même s offrir son billet d avion parce qu il n était pas mesure de le faire pour l instant.
Selon nos sources, IB en question est présentement en garde-à-vue. Eudoxie a été transportée d urgence à l hôpital pour des points de suture. Celle-ci dit qu après l hôpital elle se rendra à la police pour la suite.
Notons qu'elle a, à l issue de cette agression, eu le soutien de certains artistes ivoiriens tels que Yvidero et Débordo.
Dylaurette YOUKOU


