Affaire "Agression d'Eudoxie Yao" : clash entre Yvidero et Mike le Bosso

Suite à l agression d Eudoxie Yao en France par monsieur Koné IB, la web comédienne Yvidero qui n a pas pu supporter cela, a fait une vidéo qu elle a aussitôt supprimée dans laquelle elle, s adressait à Mike le Bosso.
Dans ce direct, elle a fait savoir qu il était impossible de cautionner qu un ivoirien (en l'occurrence Mike le Bosso) fasse partir sa propre s ur ivoirienne en Europe pour une tournée artistique et permette ensuite qu on la batte à sang.
Face à ces menaces, la web comédienne n est pas restée silencieuse et avec un brin d humour, elle a répondu à celui-ci en lui demandant de ne pas déplacer le débat, insistant sur le mot "Nez" qu il a utilisé pour l injurier.
« C est "NEZfaste" ce que vous dites monsieur Mike. NEZ cherchez pas à changer de sujet. Vous avez NEZgligé Eudoxie lors d une tournée que vous avez organisée. Donc de grâce NEZ veNEZ pas vous en prendre à moi; on a tous écouté la vidéo. NEZanmoins vous avez ma vie dans votre NEZ. Ok j attends la suite NEZ tardez pas SVP, le temps NEZ ne vous appartient pas », a-t-elle laissé comme message teinte d'humour piquante, en réponse à Mike le Bosso.
Dylaurette YOUKOU


