Eudoxie Yao : « Je ne suis pas prête à tout pour de l argent »

Éprouvée par ses différends avec l homme qui l a hébergée pendant son séjour dans le pays des 365 fromages, la Go Bobaraba est de retour sur les bords de la lagune Ebrié.
Dans cette affaire où elle s est retrouvée battue à sang par le désormais célèbre IB, Eudoxie Yao n a pas manqué de soutien : Des milliers d appels reçus, des messages de soutien, un véritable package d attention qui a réjoui son c ur meurtri.
Au milieu de cette émotion, la dame aux formes voluptueuses a néanmoins tenu, le temps d un facebook live, à mettre les pendules à l heure, par rapport à certaines choses qui se disent sur son compte :
J ai entendu dire que je n ai pas été professionnelle en acceptant d acheter mon billet d avion. J ai toujours été professionnelle, seulement, je ne suis pas prête à tout pour de l argent. Avant de faire mes prestations, on m envoie une avance. Mais je suis un être humain. Il y a des choses qu on peut faire par compassion.
J ai eu de la compassion et la pitié en payant mon billet d avion moi-même.Tout n est pas qu une affaire d argent, pour moi.
A argumenté, sereine, celle qui porte l étiquette de plus belle femme d Afrique.
Carole G




