Tina Glamour souhaite rencontrer Serey Dié pour le remercier

Tina Glamour, la mère de Arafat Dj, avoue être fière du capitaine des éléphants de la CAN 2019. Non détrompez-vous, ce n est pas pour ses performances lors de cette CAN mais plutôt pour son respect, sa considération à son endroit.
Alors que son fils Arafat l avait traité de « maudit » après leur défaite face aux Fennecs d'Algérie, celui-ci a juste répliqué en donnant comme réponse : « répondre au coup de pied d un âne c est se mettre à son niveau ». Comme quoi, il prend de la hauteur sur ce que peut bien lui dire le Daishi.
Serey Dié ne va pas juste s arrêter là ; il ira même à réprimander toutes ces personnes voulant le défendre en s attaquant à la génitrice d Arafat, la traitant de tous les noms en ces termes : « De grâce, laissez maman Glamour tranquille. Ne la mettez pas dans vos bassesses. »
En effet, ce sont ces deux petites phrases qui ont conquis le c ur de Lady Glamour qui voit en lui un exemple pour son fils. Et pour ce faire, Tina Glamour souhaite le rencontrer pour lui témoigner sa gratitude et ce de vive voix.
« Je veux vraiment le voir pour lui dire merci de vive voix. Tout comme je souhaite également rencontrer celui qui a été capitaine des éléphants avant lui, je veux parler de Didier Drogba. J espère que les deux accepteront de me recevoir. », a-t-elle laissé entendre au micro de notre confrère Top Visage.
Dylaurette YOUKOU

