Concert : Arafat Dj attaque le groupe Kiff No Beat à Treichville

Une fois de plus, le leader de la '' Chine populaire" va faire parler de lui. Cette fois, il ne s agit pas d une bagarre ou d un clash. Mais, d un duel à distance avec le groupe Kiff No Beat.
Pour la seconde étape de la tournée « Moto Moto Tour » prévue se tenir chaque mois dans une commune du pays, Arafat Dj a décidé de poser ses valises à Treichville.
« La date et le lieu choisis par Arafat Dj pour son concert témoignent de la colère d Arafat Dj contre le groupe Kiff No Beat. Cela n'est un secret pour personne, le Yoro est en guerre contre les 5 Loups.
Il veut les attaquer ce jour, en créant un fiasco à leur concert. L homme est un habitué des faits. C est sa manière à lui de régler ses comptes. L exemple de la réaction qu il a eue le jour du concert de Debordo Leekunfa est encore vivace dans les esprits. Alors, il n y a rien d étonnant. C est du Arafat Dj ». Avons-nous entendu dire dans les rues d'Abidjan.
Pour l heure, les regards restent tournés vers la date du 10 Août, pour le duel entre Zeus et les 5 Loups en vue du contrôle de Treichville, la commune située sur l Ile de Petit-Bassam.
KOKOA Stéphane


