Accéder au contenu principal

Lynchée sur la toile, Lolo beauté assène : « Je deviens un dieu vivant pour certaines personnes. »

Femme d affaires avertie à travers sa ligne de cosmétiques, Louise Makosso alias Lolo Beauté est réputée sur la toile pour ses vidéos assez crues, piquantes.

Sans langue de bois, elle clashe sévèrement ; une pétition visant son retrait des réseaux sociaux a d ailleurs été lancée par les Ivoiriens de l Hexagone qu elle aurait pointés du doigt dans une énième vidéo.

En réponse à ce véritable lynchage dont elle est victime depuis plusieurs jours sur la toile, la jeune dame de 34 ans déclare :

« Lolo Beauté est la "go" qui fait le buzz et qui donne des insomnies aux hommes qui n arrivent pas à satisfaire leur femme la nuit. Des vieilles personnes, des vieillards, des dormeurs-dans-salon-des-gens qui prononcent matin, midi et soir mon nom « Lolo ». A force d y croire, je deviens un dieu vivant pour certaines personnes. Donnez la gloire à Dieu et non à Lolo Beauté. Lolo Beauté, c est une femme d affaires, un syndicat de « tcha », je fais juste mes affaires. ».

Il est clair que rien n arrête la spécialiste des teins achevés comme elle se fait appeler dans son élan de buzz.

Rappelons que Lolo Beauté est la s ur cadette du révérend Camille Makosso, connu lui aussi pour des sorties qui ne passent guère inaperçues.

Carole G

Pin It
81 vues
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ
MASS_2025