Causerie avec Fabrice Atitoh (Artiste chanteuse, auteur compositeur, interprète, danseuse professionnelle, vice-présidente du Modaire chargée de l'Europe)

Le retour de l'enfant prodige dans sur la terre de ses ancêtres
Les vacances 2019 s'annoncent chaudes. La commune de Guiberoua va abriter l'un des évènements les plus attendus de la région du Gôh.
Le 21 août prochain, Fabrice Atitoh va offrir un spectacle en semi-live au maquis TITANIC. Une fête qu'elle dit offrir à son village pour présenter le Zekpa 2, son album sorti au mois de janvier.
Quel est le sens de ce retour au village ?
"Il est toujours bon de retourner dans son village, surtout que l'on m'a reproché d'être allé faire un concert dans la ville de Gagnoa il y a de cela 2 ou 3 ans sans arriver à Guiberoua. Ce voyage va être une occasion pour moi de communier avec mes parents".
Fabrice Atitoh, c'est aussi un emploi de temps chargé en Europe. Combien de temps va durer votre séjour sur la terre de tes ancêtres ?
Mon voyage en Côte d'Ivoire va durer un mois. Je tiens à préciser que je vais être plus à Guiberoua qu'à Abidjan. J'ai tellement de choses à faire pour ma famille et à proposer aux autorités de la commune de Guiberoua !
As tu un message particulier à lancer à la population de Guiberoua ?
Je dis merci déjà à la population de Guiberoua pour la forte mobilisation. J'invite tous les enfants de Guiberoua, où qu'ils se trouvent, à venir nombreux le 21 août prochain faire la fête.
KOKOA Stéphane


