Accéder au contenu principal

Avant-première du film « Jusqu'au bout »: Fabrice Sawegnon en larme...

Dans la soirée du jeudi 1er août 2019, c était la grande première du film «Jusqu'au bout » produit par le Boss de « Voodoo Group », Fabrice Sawegnon.

Suite à la projection de cette production cinématographique dans un cinéma Majestic Ivoire entièrement plein à cette occasion, l équipe de cette production a reçu un standing ovation.

Devant un tel honneur, le producteur Fabrice Sawegnon n'a pu s'empêcher de verser des larmes sur l'estrade, à la fin du film.

Le doyen Bienvenu Neba qui tient un rôle clé dans ce film, a lui aussi été touché jusqu'aux larmes lors de cette première projection grand public. « J'ai pleuré comme vous », a-t-il confessé à la fin du film. Idem pour l actrice principale, la jeune Evora N Ganza dite Sania dans cette uvre, elle ne pouvait placer un mot car en pleurs, des pleurs de joie, assure-t-elle. Car elle venait de réaliser à travers son rôle dans ce film, un gros rêve qu elle nourrit depuis toute petite.

N Guessan Koffi Ange Eric dans le rôle Patrice Gbokédé L'amour de Sonia et (de Fabrice Sawegnon), Stephane Zabavy le commissaire de police, Logo Woroka Gilles (Le père de Sonia), Jules Teko du Togo et tous les autres acteurs ont constitué un véritable cocktail de talents qui a donné une âme extraordinaire à cette production chapeauté par la réalisation de Hyacinthe Hounsou.

Ce film qui sensibilise viols sur l impartialité d une certaine justice face à la violence faite à de nombreuses jeunes filles et mineures à travers le monde, est donc à l affiche ce jour, dans tous les cinémas Majestic d Abidjan, cela, jusqu au 22 août 2019.

Par A.K

Pin It
76 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ