Claire Bahi témoigne : "Maman Tina m'a appelée, il y a une semaine environ pour que je parle avec Arafat "
Les grandes douleurs sont muettes, les trop grandes douleurs quant à elles sont impossibles à taire. En apprenant le décès de celui qui a la place dans son c ur de meilleur ami du Coupé décalé, Claire Bahi a perdu tous ses moyens.
En direct sur sa page Facebook, elle a éclaté en sanglots, demandant à Dieu pourquoi ce départ aussi brusque ? Pourquoi son ami et frère ?
"J'ai tellement mal, mais je n'imagine pas la peine de maman Tina. Que va devenir Maman Tina ? Elle m'a appelée il y a une semaine pour me demander de parler avec mon frère. Je l'ai appelé, on a parlé. Il y a trop de choses dans mon c ur. Arafat, c'est ma personne, c'est TOUT. Ce n'est même pas mon camarade artiste. ".
Déjà une nuit passée dans la peine et l'effroi pour toute la Côte d'Ivoire suite au départ subit du roi du coupé décalé.
Carole G


