Accéder au contenu principal

Obsèques d'Arafat Dj : L'absence de Molare, le plus gros handicap du comité d'organisation

Victime d'une dépression depuis le décès de son fils, Tina Glamour fait parler d'elle dans la ville et sur les réseaux sociaux. Cela, suite aux injures, bagarres, et autres propos déplacés tenus à l'endroit de certaines personnes.

La mère d'Arafat Dj déprime et est soumise à la vindicte populaire sous le curieux silence du comité des sages composé pourtant de grands noms comme Victor Yapobi, Aimé Zébié, Yves Zogbo Junior et l'archevêque Guy-Vincent Kodja.

Une cellule qui, en principe, a pour rôle de palier à ce genre de situation. Un souci que Molare aurait su gérer, s'il avait été retenu dans ce comité d'organisation piloté par Kenzo Kouadio.

" Molare est beaucoup écouté par Tina Glamour, qui le considère comme un membre de sa famille. En cette période difficile que traverse la génitrice d'Arafat Dj, Molare aurait trouvé la formule juste pour la maîtriser et éviter qu'elle se livre à ses détracteurs", nous ont confié certains proches de Logbo Valentine alias Tina Glamour.

Puis, d'ajouter : " Après sa mise à l'écart, Molare s'est entièrement retiré de l'organisation des obsèques d'Arafat Dj sous la menace des fameux" Chinois", et nous en souffrons. Sa présence et son expérience auraient aidé énormément Siro qui se bat pour la réussite des obsèques du Daïshikan. Molare doit revenir aider Siro, pour le bonheur de tous".

Poursuivant, ils nous ont affirmé que l'absence de Molare, est le plus gros handicap du comité d'organisation des obsèques d'Arafat Dj.

KOKOA Stéphane

Pin It
182 vues