Exclu de la veillée artistique de DJ Arafat sous la pression des « Chinois », Ariel Sheney s exprime enfin

C est officiel depuis quelques jours. Ariel Sheney ne sera pas compté parmi les illustres personnalités à rendre un dernier hommage au Yoro ce vendredi au stade Felix Houphouet-Boigny. Cela, à cause des proches et fans de l artiste qui s y sont farouchement opposés.
Désireux d honorer la mémoire de celui qui fut son mentor au sein de la Yorogang, Jean Ariel Sré dit Ariel Sheney ne compte pas engager un bras-de-fer.
Dans une récente déclaration rendue publique, l artiste s est exprimé :
Le respect et l humilite sont des valeurs que j ai retenues de ma collaboration avec le « DAISHI » et pour rien au monde, ma presence devrait etre source de trouble. C est donc avec regret et amertume que je ne serai pas present aux lieux indiques pour les obseques de « DJ ARAFAT ».
J ai mal, mais j ai pour obligation de respecter les principes et la volonte de tous et de chacun. La memoire d un defunt est sacree !!!!! Je porte mon deuil et je traduirai cela en musique ce soir a 20h GMT.
Notons que cette mise à l écart de l artiste a provoqué un vent de protestations au sein de l industrie musicale ivoirienne.
Carole G
