Profanation de la tombe de DJ Arafat : Son fidèle ami et frère Olopkatcha très affecté promet vengeance...(Vidéo)

« Ce qui ont fait ça vont payer ça... », c est le message qu a livré Olopkatcha, l ami le plus fidèle de DJ Arafat qui a été inhumé ce samedi 31 août 2019.
Et sa tombe a été profané et dépouillé par des individus. Un acte qui a choqué au plus haut point tout le pays et le monde entier. Suite à cet acte ignoble et inqualifiable qu ont posé ces individus, DJ Arafat a été à nouveau inhumé sous haute sécurité et sa tombe refaite.
Totalement effondré et dévasté, Olopkatcha crie vengeance. Car pour lui, cet acte n est pas celui des « Chinois» ses fans, mais celui de vrais voleurs et délinquants qui ont orchestré cela. Il promet à ces personnes à la base de cette profanation de la tombe de son défunt ami qu ils paieront chers leur acte. Mais Olopkatcha confie sa vengeance à l état de Côte d Ivoire et en particulier, à son mentor et ministre Hamed Bakayoko.
Nos sincères condoléances et soutien à la famille, proches et fans de DJ Arafat, totalement dévastés par ces événements odieux qui se sont déroutés ce samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville.
Par A.K https://www.dailymotion.com/video/x7jb9mo