Accéder au contenu principal

Coupé Décalé / Les membres de la YoroGang « Nous avons pour mission de sauver le label Arafat Dj »

« L'empire d Arafat Dj s'est effondré à jamais. Personne ne pourra ni chanter, ni danser, ni avoir son coup de gueule. L'empire YoroGang est malheureusement à son apogée », affirment de nombreuses personnes. Des sorties qui témoignent de l intérêt des Ivoiriens et autres africains pour la YoroGang. Conscient du grand défi qu ils doivent relever et de l attente de la "chine populaire", les membres de la YoroGang se sont voulu rassurants

Puis d'ajouter : « Dans la structure YoroGang, nous avons des artistes qui, même s ils ne pourront jamais chanter, danser, ni avoir le coup de gueule du Daishikan ont du talent. Aussi, la YoroGang qui est dans un esprit de réconciliation ouvre ses portes à tous les artistes ivoiriens. Nous avons de grands projets et nous comptons les réaliser avec l ensemble des ivoiriens ».

Poursuivant, les lieutenants d Arafat Dj ont affirmé s attendre au fait qu ils soient combattus : « Nous n allons jamais abandonner le navire YoroGang. Nous avons pour mission de sauver le label Arafat Dj.»

KOKOA Stéphane
Pin It
76 vues
MASS_2025